Astrologie de la semaine du 21 au 27 octobre 2019

Lundi 21 octobre

Venus en Scorpion est trigone de Neptune en Poisson. Vénus est toujours mal aspectée dans ce signe représentant la mort. Alors que Neptune en Poisson va plutôt idéaliser au sens religieux.
L’association en trigone montre une inspiration artistique et une sensibilité créative.
En amour, on espère l’homme qui viendra nous sauver avec son cheval blanc ou encore la belle princesse, mais attention de ne pas tomber trop haut. Les trop grands espoirs peuvent être fatal et la descente assez rude.

Vendredi 25 octobre

Toujours Venus en Scorpion, mais cette fois-ci, sextile de Pluton en Capricorne. Même si Vénus n’est pas dans sa bonne place, l’érotisme va être à son sommet ! Pluton qui gouverne le Scorpion est la planète de la sexualité ! On prend beaucoup de plaisir charnel.
Pluton aura tendance à mettre une certaine fatalité dans les relations. « Toute manière tout à une fin ! » Ne vous laissez pas influencer, avec un peu d’efforts, cette fatalité peut être surmontée.

Dimanche 27 octobre

Le planète rouge (Mars) en Balance est en carré de Saturne en Capricorne. Toujours en détriment dans le signe de la Balance, Mars est désarmée mais regagne un peu de sa vigueur grâce au carré de Saturne en Capricorne, qui elle est bien placée. La raison aura le dessus sur les émotions, la froideur arrivera avec une détermination à toute épreuve. De la force dans l’action mais une tendance à l’agressivité et à remettre en cause l’ordre établit.


Pour mieux comprendre
Un signe astrologique équivaut à : 30° (soit un arc). Les différents grands aspects :
– Sextile : arc de 60° – Toujours bon et favorable
– Trigone : arc de 120° – Très bon, mieux que le sextile
– Carré : arc de 90° – Mauvais, très violent
– Opposition : arc de 180° – Dualité importante