La célestine et son âme angélique

La célestine :  une pierre polyvalente

C’était l’histoire du strontium ‘mélangé’ au sulfate (SrSO4). Qui donna naissance à la Célestine !

Le strontium, comme le calcium, est un alcalino-terreux ou encore métaux de terre. Mais ne nous attardons pas sur la composition de cette magnifique pierre.

La célestine est envoutante par sa beauté d’une couleur souvent bleutée tel le ciel en plein mois d’hiver, pouvant même aller jusqu’au transparent.

Ses cristaux pyramidaux translucides vous permettront de retrouver une certaine vigueur dans la communication. Autant vous dire, qu’elle est souvent utilisée sur le chakra de la gorge ! Les relations, c’est son truc !

Elle apporte aussi bien d’autres soins, notamment en régulant la respiration, et apaisera les angoisses. Sur le chakra du 3ème œil, elle sera très utile en cas de sinusite pendant une quinzaine de minutes.

Sur le plan spirituel, elle favorise la connexion avec l’Univers et l’énergie. Très bonne pierre pour débuter dans ce domaine.

Brut, géode ou roulée, elle vous apportera la paix et l’amour.

Dans une maison, son énergie vous enveloppera de douceur et de tendresse.
Une pierre multitâche vous dis-je ! Et en plus assez facile à trouver.

C’est une pierre que j’ai adoptée facilement, tant par sa beauté que par son utilisation pour le corps physique et le corps spirituel.

Cette pierre renvoie souvent aux anges, de part sa pureté, son éclat et son élégance. A vous d’en juger ! Pour ma part, je ne peux que vous la conseiller, c’est un minéral d’une pure splendeur.

 

.。✬*•.¸✿ Que vos songes soient paisibles et libres ✿¸.•*✬。.