Labradorite, une pierre d’exception

La labradorite, la pierre des magnétiseurs

Il était une fois les aluminosilicates de sodium et de calcium qui devinrent la labradorite ! Pour faire simple, voici une petite définition :

Les aluminosilicates sont des minéraux du groupe des silicates dans lesquels certains atomes de silicium Si sont remplacés par des atomes d’aluminium Al. – Wikipedia

Rentrons dans le vif du sujet, cette pierre est très souvent portée par les magnétiseurs ou guérisseurs qui sont en contact direct avec les énergies des patients. Et c’est bien là que la pierre fait son effet. Elle met une barrière entre le soignant et son patient afin de ne pas adsorber leurs problèmes.

Une pierre très utile, qui peut aussi être portée par toute personne car elle développera les facultés d’autoguérison posée sur le thymus.

C’est pour cela qu’elle est très souvent portée en pendentif, au delà que c’est une pierre magnifique avec des reflets bleutés, et marrons.

Sa protection n’est pas sa seule force, elle apporte aussi une meilleure sensibilité au niveau énergétique et va la stimuler. Elle activera le chakra de la main.

C’est une pierre qu’il faut souvent purifier du fait qu’elle absorbe les énergies. Cette purification peut se faire sous l’eau froide pendant une minute, dans du sel non raffiné ou sur un amas cristallin.

La labradorite est une pierre d’exception, qui saura vous protégez et vous sensibilisez aux énergies.

 

Labradorites polies sur une face

Labradorite brute

Labradorites polies