Pleine Lune d’Avril

Lune Rose ou encore Lune des Semences

Situé juste avant Beltane (fête païenne du 1er Mai) et après les deux Pleines Lunes de Mars (Lune Bleue), celle-ci est dans la continuité des précédentes : forte énergie, introspection et éveil. Comme toutes les autres, elle nous permet de nous éveiller, de tirer les choses au clair et surtout de lâcher-prise.

N’hésitez pas à faire du tri, à vider vos placards, à vous débarrasser du superflu et revenir à l’essentiel.

Laissez-vous porter par le cœur, et non par la raison, laissez votre intuition vous guider, affrontez vos peurs et vos angoisses afin de pouvoir trouver la vérité en vous-même. Acceptez les échecs, les abandons, acceptez le changement. Trouvez ce dont vous avez réellement besoin, prenez du recul et préservez-vous de l’extérieur si besoin.

Cela peut être difficile, mais vous verrez la récompense en est que meilleure !

Pour les hypersensibles, protégez-vous au maximum, pierres, méditations ou autres, cela vous aidera à passer cette soirée forte en énergie.

Appelée Lune Rose, elle fait référence aux premières pousses de fleurs roses juste après l’hiver. Si vous avez la chance de voir des cerisiers du Japon fleurir, c’est le moment de les observer ! Un vrai plaisir pour les yeux !

Cette Pleine Lune est aussi appelée Lune des Semences, c’est le moment pour la fertilité, la croissance et la sagesse. Semer, jardiner, c’est le bon timing !

Profitez de la douce lueur de Séléné en cette nuit de Pleine Lune, profitez de ses bienfaits, et faites vous plaisir !