Tirage énergétique de la semaine du 13 mai 2019

Féminité et aspirations

Semaine placée sous la féminité et la création artistique. Avec un Chariot comme Arcane Majeur, les obstacles seront surmontés et vaincus.

La confiance en soi permettra de se concentrer sur ses aspirations les plus profondes et de les mettre en œuvre. Rien ne vous arrêtera. Il faut avancer, alors avançons !

La Reine de Coupe nous invite dans sa danse de la vie à se libérer et à faire sortir son côté féminin. La fluidité et l’imagination nous permettent de nous envoler vers des contrées inconnues. Suivez son rythme, cette danse qui fait appel au cœur, et à l’intuition.

Quant à la Reine d’Épées qui est plus froide, et plus droite, elle va déchirer le voile des illusions et des mensonges afin de faire naître la vérité, la pureté et l’honnêteté. On connaît maintenant son chemin, celui qui vient de l’Âme directement, et qui nous donne cette force intérieur libératrice et pleine de joie.

Alors foncez ! Libérez-vous ! Suivez votre cœur, et laissez sortir votre Féminin Sacré. Celle qui va s’adresser directement à l’Âme et non à la Raison (ou à l’Ego). Les obstacles seront surmontés, votre force créatrice sera au rendez-vous et c’est le moment de mettre en place votre chemin.

Point astro : Mercredi 15 : Vénus entre en Taureau : très bien placée, les sentiment seront stables, sécurité, générosité et finances seront aux rendez-vous. Jeudi 16 : Mars entre en Cancer : affligée dans ce signe, indique des risques de conflits au niveau du foyer, soyez zen et prenez du recul, ce n’est que temporaire. Samedi 18 : Pleine Lune en Scorpion : foyer risque destruction (encore !), rapport avec autrui violent, volonté obstinée, détermination. Mais nous verrons en détails cette pleine lune forte en mouvement.