Tirage énergétique de la semaine du 17 juin 2019

Confiance et lâcher-prise

Ressentez-vous les fortes énergies en ce moment ? Elles nous touchent tous, et bouleversent notre quotidien. Cette période d’instabilité se reflète dans ce tirage.

Le Pendu nous révèle qu’il va falloir lâcher-prise, être en confiance avec les événements qui arrivent, bon ou moins bon, ils sont là pour nous apprendre et aussi nous libérer de certaine mémoire enfouie.

Mémoire transgénérationnelle, mémoire du sang, mémoire des vies antérieurs ? Peu importe la cause, peu importe l’origine. L’acceptation de ses événements est essentiel. Suivez votre instinct, ne plus être dans le contrôle. Laissez le cœur parler et exprimer toute sa puissance et sa créativité. C’est là que réside le chemin de l’Âme.

Et grâce à ce changement, grâce à ses événements, l’accomplissement va nous permettre de nous élever. L’introspection est aussi de mise, réfléchir au perte, au création, au envie, afin que l’on soit plus en accord avec nous-même.

Pleine Lune de Juin

Aussi appelé Lune de Miel, Lune des fraises ou Lune Rose, elle représente l’amour, le mariage et apporte succès aux liaisons amoureuses. Lors de cette pleine lune, la déesse sera positionnée en Sagittaire puis passera en Capricorne en fin de journée.

L’étranger est donc au cœur de notre introspection, quel est son rôle dans notre vie ? Que cela soit un pays ou bien un inconnu, l’étranger nous dévoile des facettes de nous-même que le quotidien cache bien précieusement. Il peut nous faire ressortir nos plus bons côtés, comme nos moins bons. Envie de voyage ? Cette pleine lune aura un effet boostant pour la préparation de vos déplacements.

Et lors du passage en Capricorne, cette pleine lune nous isolera de notre famille afin de satisfaire nos ambitions. Pas d’inquiétude, cela ne dure pas très longtemps, puisqu’elle passe en Verseau, Jeudi.

Point astro : Jeudi 20, Mars-Cancer opposé en Pluton-Capricorne : alliance guerre et foyer et fatalité. Vendredi 21, passage du Soleil en Cancer, la vie familiale est importante, sensibilité, romantisme et émotivité seront au rendez-vous.