Tirage énergétique de la semaine du 24 juin 2019

Nouvelle aventure !

Avec ce tirage de cette semaine, c’est peut-être le moment de commencer une nouvelle aventure. Votre potentiel est énorme voir illimité, pourquoi ne pas en profiter ?

Cette nouvelle aventure pourrait vous correspondre un peu plus, être une part de vous-même, qui vous amènerait de la joie et du bonheur.

Ayez confiance en l’avenir, et surtout en la VIE. Car c’est quand on commence à lâcher-prise que l’Univers nous envoi des opportunités.

Soyez libre, rompez les chaînes, c’est le moment de prendre un nouvel élan, et de sauter dans l’inconnu afin de connaître notre vrai rôle dans cette incarnation physique.

La peur du changement est tout a fait normal, c’est une réaction de l’Ego, souhaitant nous garder dans notre quotidien, notre confort sans perturbation. Et on le sait tous, sans vague, sans challenge, sans défi, ou objectif nouveau, nous sommes condamnés à stagner. Il faut dépasser cette peur, pour enfin se dévoiler.

Point astro : Lundi 24, Vénus- Neptune carré Gémeaux-Poissons : pas très bon signe en amour : trahison, infidélité, duplicité ; mais aspiration, foi et rêve contradictoire. Jeudi 27, Mercure entre en Lion : l’ambition sera une priorité.