Tirage énergétique de la semaine du 6 mai 2019

En ce début de moi de mai, même si le soleil nous cache ses rayons lumineux, c’est plutôt une énergie bienfaitrice qui va nous entourer.

Relations amicales et dévouement

Une Justice implacable dévoilant la vérité, et les conséquences de chaque action. Juste et droite, elle va favoriser la franchise à l’hypocrisie. Même si celle-ci est parfois dure à entendre ou à concevoir, il faut parfois passer par ces étapes pour se remettre en question sur sa vie d’aujourd’hui.

Le Neuf de Bâton nous indique qu’il faut garder la foi ainsi qu’une forte résilience. Ne vous inquiétez pas vous serez récompenser.

Quant à la Reine de Coupe qui inspire créativité, et imagination, montre une voie plus en accord avec vous-même. Est-ce que passer toute une journée dans une entreprise vous satisfait ? Est-ce le mode de vie que vous avez choisi ?

Le Trois de Coupe nous apporte des énergies positives ! Au boulot ça ne va pas ? Alors allez voir vos amis ou votre famille ! Pilier important de la vie relationnelle, ils nous permettent de nous guider et de nous rassurer. Alors, relativisez, ne vous prenez pas la tête pour peu, les amis restent des soutiens importants. Peut-être même des nouvelles rencontres ?

Et le Six de Denier nous montre que votre générosité, quelle quel soit, vous entourera d’énergie positive. Mais attention aux dépenses intempestives et non gérées, elles peuvent vous déstabiliser.

En résumé, semaine de réconciliation avec vos amis. De bonnes énergies sont au rendez-vous, garder l’équilibre entre travail, vie privée, famille et amis. Cela peut être difficile de jongler mais vous verrez, vous y trouverez une certaine sérénité. Prenez aussi du temps pour ouvrir votre cœur à votre enfant intérieur : créativité et imagination vous apaiseront.

Point astro : Lundi 6, Mercure entre en Taureau : Éveil de l’esprit, obstination, c’est le moment d’effectuer des combinaisons financières. Soleil sextile Neptune Taureau-Poissons : l’argent est une notion importante dans une vie mais attention à ne pas trop l’idéaliser, trahison amoureuse, duplicité, ou hyperémotivité, période difficile. Dimanche 12, Lune carré Soleil Lion-Taureau : instabilité financière, difficulté avec les relations, attention à la vanité, et l’égo.